Lundi 29 Avril, 2024 - 11:30 AM / Abidjan +33
Lundi 29 Avril, 2024 - 11:30 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Man : Un homme mis aux arrêts pour tentative d’enlèvement d’une écolière

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Man : Un homme mis aux arrêts pour tentative d’enlèvement d’une écolière
Un homme de trente ans, le sieur Koné, a été appréhendé par une foule et deux gendarmes au quartier CAISTAB de Man, le lundi 25 novembre 2019, aux environs de 8 h, suite à une tentative d’enlèvement d’une écolière de six ans qui se rendait à l’école en compagnie de deux autres fillettes. 

 Après les confrontations d’usage et renseignements, le contrevenant qui dit séjourner à Man depuis quatre jours affirme qu’il a été rattrapé par la foule après avoir enlevé et battu violemment au bras gauche la fillette qui se rendait à l’école primaire publique « Témoin » de Man . 


 L’écolière mal en point, le bras gauche « apparemment fracturé », a été conduite au Centre hospitalier régional (CHR) de Man pour recevoir les premiers soins. Acculé de questions à chaud, le sieur Koné a fait savoir être à Man sur instruction d’un tiers dont l’identité n’a pas été révélée à l’effet de procéder à un enlèvement « pour servir à un rituel de sacrifice humain ». Il a été conduit à la brigade de gendarmerie où coup de théâtre, il est revenu sur ses déclarations et insinue qu’il ne sait plus pourquoi il a commis un tel acte, et qu’il l’a fait « parce que sur les nerfs ». 


A la question de savoir ce qui l’a mis sur les nerfs, il est devenu amnésique, ne sachant plus la raison. Palpé il s’est avéré que le mis en cause traînait une sonde au niveau du bas ventre. Il a fait savoir qu’il porte la sonde parce qu’il a été victime d’un accident il y a deux mois.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR